mardi 14 janvier 2014

Bye bye bursite !

Comme prévu, j’ai vu mon orthopédiste aujourd’hui et selon lui, ce n’est pas une bursite qui me ruine la vie depuis six mois. Étant donné la localisation de ma douleur et le fait que ma jambe soit parfois engourdie, il pense plutôt que le problème vient de mon dos et que j’aurais probablement une hernie discale, à confirmer par une IRM. Les radios de ma hanche droite sont normales et comme je le dis moi-même depuis le début, ma douleur ne s’apparentant pas du tout à ce que je ressentais à gauche, j’aurais été bien étonnée qu’il s’agisse d’arthrose. Me voici donc sur la liste d’attente en radiologie. Avec de la chance, je devrais passer d’ici un mois.  En attendant, Lyrica 75 mg au coucher, patience et optimisme !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire