mercredi 2 octobre 2013

Rendez-vous chez l'orthopédiste...

Étrange visite, cet après-midi, chez l’orthopédiste qui ne m’a même pas examinée.  Je m’attendais à ce qu’il tente de me plier et m’écarter dans tous les sens, qu’il me fasse marcher ou je ne sais quoi d’autre… Eh bien non, il s’est contenté de regarder ma radio, ce qui m’a permis de « voir » ma prothèse pour la première fois. Il a répondu à mes quelques questions et m’a donné deux ou trois indications pour les prochains mois. Selon lui, je dois m’attendre à des améliorations de mon état pendant sept à huit mois suivant la chirurgie. Il est donc normal que j’aie encore de la raideur, des douleurs légères ainsi qu’un manque de force ou d’endurance. Bonne nouvelle, il espère ne jamais faire de révision de cette prothèse qui devrait donc durer jusqu’à la fin de mes jours. Il prévoit mon retour au travail pour le 9 décembre. Il me reste donc encore deux beaux mois pour me reposer et revenir en grande forme au travail ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire