vendredi 4 octobre 2013

Congé de physiothérapie !

C’est aujourd’hui, en fin d’après-midi, que j’ai reçu la dernière visite de ma physiothérapeute. Je savais que j’obtiendrais mon congé bientôt mais j’ignorais que ça viendrait si vite !  Mais attention, qui dit congé de physio ne dit pas arrêt complet des exercices.  Le congé signifie simplement que je suis maintenant apte à poursuivre mon rétablissement de façon autonome que ce soit en pratiquant des activités comme la marche et la natation ou en pigeant parmi les exercices appris dans les dernières semaines. Voilà donc un pas de plus vers la guérison et le retour à la vie normale.  C’est quand même avec un pincement au coeur que j’ai remercié et dit aurevoir à cette femme qui, toujours patiente et souriante m’a prodigué conseils et encouragements dans les moments difficiles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire