mardi 8 octobre 2013

Moi mes souliers vont beaucoup voyager...

Je marche tous les jours ou je devrais plutôt dire que je "wawe", grâce à mes nouvelles chaussures de marche que voici : 



En passant, merci à Chaussures La Barre ( https://www.facebook.com/ChaussuresLaBarre?fref=ts ) qui se mérite une petite pub pour son super bon service. Vendeuse agréable et patiente, boutique conviviale…  J’y suis restée une bonne heure à essayer différents modèles et j’en suis sortie avec deux paires de chaussures, une pour marcher, une pour le travail car oui, un jour, j’y retournerai !
D’ailleurs le travail, parlons-en !  Heureusement que ce n’est pas pour maintenant ! Mes douleurs à droite ne font que s’accentuer. Pour le moment, je m’en tiens aux Tylenols et à la glace mais ça ne fonctionne pas vraiment. Je dois survivre jusqu’à mon rendez-vous chez le généraliste le 29 octobre et je lui demanderai d’investiguer. Ça me décourage vraiment d’être aux prises avec ces douleurs à nouveau. Par contre, mon côté gauche se porte bien.  Je trouve que ma démarche s’améliore beaucoup et je constate un petit progrès de mobilité. Je rêve du jour où les deux côtés se porteront bien…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire