jeudi 15 août 2013

Une moins bonne journée...

Ce matin, je reçois une visite de ma physiothérapeute.  Elle me montre de nouveaux exercices plus difficiles. Ça me fatigue et j’ai mal dans la jambe pour le reste de la journée. Chéri s’en vient ici après le travail. Je prends un petit verre de vin avec lui. Soeurette et SON chéri arrivent à leur tour. Ils m’apportent des trucs à manger ainsi qu’un kit pour tricoter, activité à laquelle je ne me suis pas adonnée depuis 25 ans au moins. Ça me divertira car je passe beaucoup de temps assise et je suis pas loin de devenir dingue à force de regarder Musique Plus et Musimax.  On commande chez St-Hubert et on mange tous ensemble. Je suis contente de les voir mais je me rends compte après leur départ que je suis très fatiguée. Chéri m’aide à me laver et je me couche sans faire mes exercices. J’ai trop mal à la jambe. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire