mercredi 14 août 2013

Retrait des agrafes

Les journées passent et se ressemblent plus ou moins : exercices, tv, ordi, lecture, siestes. Ce midi l’infirmière m’appelle pour me prévenir qu’elle viendra retirer mes agrafes en début d’après-midi.   Elle arrive vers 14h. et nous nous installons sur mon lit. Tout le monde m’avait dit que se faire retirer les agrafes n’était pas douloureux.  Eh bien vous savez quoi ? C’est vrai ! Pour certaines, je n’ai rien senti. Pour d’autres, à peine un petit picotement. L’infirmière me colle ensuite des bandelettes de rapprochement. Elles vont rester en place quelques jours puis se décoller par elles-mêmes. Je n’ai plus de pansement. Selon elle, je peux prendre une première douche demain mais je pense que j’ai envie d’attendre. Une partie de la plaie n’est pas super bien fermée et un peu molle. Je n’ai pas envie de la mouiller et je veux garder mes bandelettes le plus longtemps possible.

Ma belle Meilleure amie passe en fin d’après-midi. Je suis toujours contente de la voir. Ce soir, Chéri vient dormir ici et il m’aide, comme toujours à faire ma toilette. Je suis très fatiguée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire