mercredi 5 août 2020

Sept ans !

Eh oui, déjà SEPT ans que je suis passée sur la table d'opération ! On dit souvent que le temps passe trop vite et c'est on ne peut plus vrai concernant ma chirurgie. Il me semble que je n'ai pas vu ces années passer. 

Est-ce que je pense à ma prothèse tous les jours ? Les premiers temps oui mais ce n'est plus le cas depuis longtemps. 

Est-ce que je considère ma hanche comme une "vraie" hanche ? Dur à dire. Je n'ai plus aucune douleur et je peux vaquer à toutes mes occupations sans m'en soucier. On peut donc dire que ma prothèse remplit les fonctions d'une hanche naturelle. Par contre, on dirait qu'une petite lumière reste toujours allumée quelque part dans mon inconscient. 💡

Est-ce que je fais particulièrement attention à ma hanche ? Non. On ne m'a pas demandé de le faire. J'évite cependant les trois sports non recommandés : hockey, jogging, tennis, trois sports qui ne m'intéresse pas particulièrement de tout façon. Je maintiens également un poids santé, ce qui optimise grandement mes chances de ne jamais faire remplacer la prothèse.

Est-ce que j'ai confiance en ma hanche ? Oui, à 100%. 

En résumé, après sept ans, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Bonne fête prothèse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire