lundi 31 décembre 2018

BONNE ANNÉE !!!!

Je ne peux tourner la page de cette année qui s'achève sans penser aux quelques êtres chers que j'ai perdus en 2018. Oui, il y en a eu plus qu'un dont ma soeur avec qui j'entretenais un lien fusionnel que peu de soeurs élèveront à un tel niveau. 

2018 m'a également apporté de beaux défis, de nouvelles perspectives et de formidables rencontres. De nouveaux visages sont entrés dans ma vie alors que j'en ai redécouvert certains autres.

Cette année m'a beaucoup appris sur moi, sur les autres, sur la vie, autant dans les bons que dans les pires moments. Il y a certes des épreuves dont on se passerait volontiers mais chacune d'elles nous transforment, nous apprennent et nous font grandir. Au travers de cette année, j'ai constaté une fois de plus à quel point je suis bien entourée. Dans les moments difficiles, ma famille a su se tenir, encore une fois tandis que mes amis m'ont soutenue par leur présence, leurs attentions et leurs encouragements.

Je retiens de cette année que je possède ce qu'il y a de plus précieux : la SANTÉ, une famille, des amis et non pas un mais deux emplois dans lesquels je me réalise et côtoie des personnes extraordinaires.

Mon blog est désormais un peu moins actif mais il génère toujours plusieurs centaines de visites provenant d'une dizaine de pays différents chaque année. Je vous souhaite donc, à vous tous qui me lisez, la santé, encore et toujours. Je vous souhaite de multiplier les moments avec les êtres que vous chérissez mais également ceux que vous prendrez pour vous même. Je vous souhaite des journées à ne rien faire, des rires à profusion, des rencontres, des partages, de nouvelles expériences et de la beauté plein les yeux et le coeur. 

BONNE ANNÉE !!!



1 commentaire: