samedi 27 mai 2017

Motivée !!!



Très motivée par les rares rayons de soleil aperçus dans les derniers jours, je suis sortie à quelques reprises pour marcher dans les environs. Résultat : six belles heures de marche pour la semaine !

Une de mes promenades m'ayant conduite, complètement contre mon gré dans un centre commercial, j'ai cédé à une folle dépense, 14.99$ plus taxes, pour investir dans un petit podomètre, question de tenir quelques statistiques inutiles  sur mes promenades 2017.

.

Et hier, Ô joie, j'ai commandé ma carte annuelle pour mon accès illimité au Jardin Botanique pour la prochaine année. J'ai trop hâte de la recevoir et d'aller y faire de merveilleuses promenades. Membre depuis plusieurs années, je ne me lasse pas de ce beau coin de nature en pleine ville.











En attendant et la carte et le beau temps, j'en profite pour prendre de l'avance dans mon cours à distance, question d'avoir l'esprit libre pour au moins trois mois cet été. Je suis motivée et c'est très bien parti ! On lâche pas !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire