samedi 8 octobre 2016

Quatre semaines plus tard...

Avec la rentrée scolaire des enfants, mes deux cours à l'université, mon boulot à temps plus que plein et mes autres obligations, je n'ai marché qu'un petit six heures et quarante-cinq minutes dans les quatre dernières semaines. C'est moins que j'aurais voulu mais c'est quand même mieux que rien du tout.

Il faut dire aussi que depuis quelques temps, j'ai pris une autre résolution que j'essaie de tenir : être un peu moins exigeante envers moi même, être consciente de mes limites et essayer de les respecter, me reposer quand j'en ressens le besoin et prendre parfois le temps de ne rien faire. Je traîne aussi un interminable rhume depuis maintenant onze jours. Il m'a enlevé beaucoup d'énergie et d'entrain.

Mis à part ce méchant virus, je me porte formidablement bien.  Mon dos et ma hanche droite se tiennent relativement tranquilles depuis un bon deux moins. L'automne s'installe doucement sur le Québec.  Il fait encore super beau et doux dehors et j'entrevois de très agréables promenades pour les prochaines semaines !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire