jeudi 19 mai 2016

On continue...

Je suis allée voir la physiothérapeute jeudi dernier. Je lui ai expliqué que son exercice de flexion du dos vers l'arrière m'avait causé bien des douleurs et désagréments. Elle m'a demandé de recommencer à le faire mais de prendre appui sur quelque chose et de veiller à ne fléchir que le dos et non pas le cou et la tête. Je me suis exécutée plus ou moins assidûment (j'oublie parfois de le faire !) pendant les cinq jours suivants puis je suis retournée en physiothérapie pour un autre rendez-vous avant-hier. Je ne comprends pas trop ce que la physio cherche à voir avec ce foutu exercice et honnêtement, je n'y crois pas trop, mais elle m'a demandé de continuer à le faire jusqu'à ma prochaine visite le 2 juin. D'après ce que j'ai compris, puisque me pencher vers l'avant m'occasionne habituellement de la douleur dans la hanche, elle veut "défaire" cette douleur en me faisant exécuter le plus souvent possible le mouvement inverse.  On verra bien ce que ça va donner...

De toute façon, je suis beaucoup plus préoccupée présentement par mes douleurs aux avant-bras, poignets et mains. Je me trouve maintenant dans l'obligation de ne faire que le minimum autant avec le bras gauche qu'avec le droit. Je ne peux plus forcer, serrer la main, dévisser un bouchon, soulever un sac ni même tricoter. La bonne nouvelle dans tout ça  est que j'aurai probablement très bientôt un médecin de famille. Un collègue pharmacien m'a raconté cette semaine qu'une amie à lui venait de graduer et qu'elle devait se constituer une clientèle. Il lui a donc transmis mes coordonnées et j'espère bien être sa première patiente. Elle va avoir du pain sur la planche avec moi !



Trêve de chiâlage, le soleil brille enfin sur Montréal et j'ai passé une super belle semaine au boulot, yéééé !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire