mardi 1 mars 2016

Clinique de la douleur à la rescousse !

Après avoir passé une dure journée dimanche suivie d'une nuit non moins difficile, je me suis présentée au boulot un peu découragée hier matin. Heureusement, les heures se sont écoulées une à une et la bonne humeur de mes collègues aidant, je me suis rendue au bout de mes heures de travail sans trop de difficulté.

Au dîner, j'ai abrégé mon repas pour me précipiter à la clinique de la gestion de la douleur, dans l'espoir d'obtenir un rendez-vous assez rapidement avec mon anesthésiste.  Mission accomplie, je le verrai le 16 mars, ce qui représente un délai plus qu'acceptable étant donné le nombre de patients fréquentant la clinique.

Avec un peu de courage et beaucoup de médicaments, je devrais m'y rendre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire