vendredi 1 mai 2015

Cymbalta, une semaine plus tard !


Nous voilà vendredi et j’ai commencé hier ma deuxième semaine de Cymbalta. Après plusieurs journées difficiles, je suis heureuse de constater que je vais maintenant beaucoup mieux.  En plus des étourdissements et nausées, j’ai été victime les premières nuits d’un sommeil très agité.  Le Cymbalta peut causer des cauchemars mais dans mon cas, mes nuits ont surtout été dérangées par la sensation de dormir éveillée avec dans la tête, des pensées étranges et incontrôlables qui tournaient en boucle. Qui dit mauvais sommeil dit également mauvaise journée c’est pourquoi au boulot on m’a aperçue en train de dormir sur une chaise pendant toutes mes pauses et heures de dîner de lundi et mardi.  Depuis mardi soir cependant, je dors bien à nouveau et graduellement, mon énergie est revenue si bien qu’aujourd’hui, je me sentais en grande forme. J’ai encore une quinzaine de comprimés de 30 mg à prendre avant d’en arriver à ma dose finale qui sera de 60 mg.  Espérons que je tiendrai un peu mieux le coup rendue là… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire