mercredi 3 septembre 2014

Un petit tour chez le généraliste !

Après plusieurs mois à attendre patiemment, me voici de retour d’un rendez-vous chez le généraliste. Armée des résultats de ma résonance magnétique de l’hiver dernier, je lui ai parlé de mes problèmes de dos et des douleurs qui en découlent.  Selon lui, le pire de ma douleur est probablement causé par l’arthrose plutôt que par la hernie ou la spondylolyse.  Des infiltrations facettaires pourraient me soulager mais il vaut mieux s’en tenir aux anti-inflammatoires oraux, tant qu’ils font effet.  En attendant, il m’a represcrit des Vimovo (hourra, je ne m’en sors pas !) et il m’a aussi donné une demande de consultation en physiothérapie. Est-ce que j’irai ?  Certainement pas tout de suite en tout cas. Je n’ai plus envie de dépenser un seul sou, ni une seule minute de mon temps pour ma santé.
Pour l’instant, je vais donc continuer avec la thérapie des trois P : Patience, Persévérance, Positivisme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire