lundi 21 juillet 2014

Ayoye !!!


Après quelques jours sans Vimovo, combiné à un gros week end de glissades d’eau et ménage intense, je me suis réveillée ce matin, le dos complètement barré, presque incapable de mettre un pied devant l’autre tellement la douleur irradiait dans ma jambe droite. Cette espèce de douleur fulgurante, qui m’empêche d’exécuter tout mouvement, est exactement la même que je ressentais il y a vingt cinq ans, au tout début de mes déboires avec ma hanche gauche.  À cette époque, ma douleur était complètement concentrée dans la hanche et la fesse et ce n’est que plusieurs années avant qu’elle s’est déplacée dans l’aine. 
Au travail, j’ai avalé deux Advils puis deux heures plus tard, j’ai demandé à un pharmacien la permission de prendre deux Naproxen.  Tout indique que je n’aurai pas le choix d’aller renouveler mon ordonnance de Vimovo (Naproxen + Nexium). De toute évidence, la Glucosamine ne me procure pas l’effet escompté… 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire