samedi 14 juin 2014

Une nuit de marche...

Hier soir, rien n’aurait pu me dissuader d’aller participer au Relais pour la vie, même pas cette maudite pluie qui ne semblait jamais vouloir s’arrêter. C’est donc avec mon tout mon courage, mon optimisme et mon énergie que je me suis présentée sur les lieux et que j’ai entamé cette marche nocturne de douze heures, effectivement sous une pluie tantôt légère, tantôt intense, mais qui ne s’est quasiment jamais arrêté. Les sentiers étaient remplis de boue et de flaques d’eau, tout comme notre campement et le grand chapiteau. Finalement, c’est quand même en marchant que je me sentais le plus confortable donc j’ai marché, marché, marché, sans presque jamais m’arrêter et bien que je me sois rendue à la fin de cette longue nuit avec de grosses ampoules aux pieds, ma hanche, elle, n’a jamais montré le moindre signe de fatigue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire