jeudi 26 septembre 2013

Y'en a qui dramatisent...

L’une des raisons pour lesquelles j’ai voulu écrire ce blog, c’est que lors de mes recherches sur le web, je n’ai jamais réussi à trouver de témoignages RÉCENTS de FEMMES à la fois de MON ÂGE et qui ont été opérées au QUÉBEC.  Je voulais aussi dédramatiser toutes sortes de fausses informations véhiculées par des gens peureux, ignorants ou pessimistes comme ce post que j’ai trouvé hier :
 » Bonjour, j’ai été opérée ( en Suisse ) il y a 20 ans d’une prothèse totale de la hanche, en 2001 changement de coupole et en 2011 changement totale de la prothèse de hanche. Je sais de quoi je parle et je vous donne un conseille NE JAMAIS CE FAIRE OPEREE D’UNE PROTHESE DE HANCHEAVEC UNE ANESTHESIE PARTIELLE. Vous allez tout entendre ( scie, marteau, perceuse, etc etc etc ) et ça va vous rester en mémoire. Votre corps vous appartient donc choisissez en connaissance de cause. Moi J’AI CHOISI, il y a 20 ans l’anesthésie générale depuis je suis resté fidèle car je me réveille en pleine forme après l’opération ( une amie avait été opérée avec anesthésie partielle et ma conseillé de ne pas le faire, on entant tout et sa reste dans la tête pendant un bon moment et la « bonjour » le moral. Il paraît que c’est pire qu’a l’abattoir) . Je vous souhaite, tout de bon pour votre opération et votre convalescence. « 
Trois constatations :
1- Ça fait peur
2- C’est n’importe quoi
3- C’est pas parce qu’on vit en Suisse qu’on sait bien écrire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire