mardi 24 septembre 2013

Mon nouveau jouet !

Ma physiothérapeute est passée ce matin et est restée une grosse heure car elle devait faire toute mon évaluation en prévision de ma visite chez l’orthopédiste la semaine prochaine. Selon elle, je récupère super bien même s’il me manque de l’endurance et un peu de force.  Point de vue souplesse, mes résultats sont excellents car je suis très flexible de nature.  Ma jambe gauche n’est pas encore tout à fait aussi souple que la droite mais elle l’est déjà plus que la majorité des gens. Je vais quand même continuer à travailler ça ainsi que tout le reste, même si je commence à trouver les exercices contraignants et ennuyants.
Au moins, à partir d’aujourd’hui, ma routine va être agrémentée par le charmant appareil que voici :

Regardez-moi bien aller !  Grâce à ce superbe pédalier, je vise le maillot jaune l'été prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire