vendredi 24 juin 2016

Toute mêlée...



Je continue ma physio mais je commence à douter des bienfaits.  L'exercice que la physiothérapeute me demande de faire me cause beaucoup de douleurs à droite et pour la première fois depuis ma chirurgie, j'ai eu cette semaine des douleurs côté gauche, celui de ma prothèse. J'ai tout arrêté depuis deux jours et je me sens mieux. Je ne sais pas trop quoi faire...  Par contre, je n'ai jamais pris si peu d'anti-douleurs. Je passe des semaines entières sans rien avaler. Je n'arrive plus à distinguer les bienfaits des effets secondaires. Bref, je suis toute mélangée...

Peu importe, comme d'habitude, tout ceci ne m'empêche aucunement de vaquer à mes occupations, de courir à gauche et à droite, de sortir en talons hauts ou bien d'aller courailler avec mes enfants dans des labyrinthes et des glissades d'eau !  Et surtout, règle numéro un, je n'en parle pas, sauf sur mon blog !

Pis bon, je suis en vacances, il faut bien en profiter ! 


mercredi 8 juin 2016

Grève de physio !

Pas tellement fière de moi... Pas fière du tout même...

Je viens d'annuler mon rendez-vous de demain matin chez la physiothérapeute.  J'ai désespérément besoin de dormir et l'idée de me lever tôt pour mon seul congé en sept jours est loin de me sourire. De toute façon, depuis deux mois, je dois toujours faire le même exercice avec des variantes toujours plus douloureuses et surtout inefficaces.

Hier et aujourd'hui ont été deux grosses journées au travail.  Résultat, je suis actuellement incapable de me déplier le dos complètement et j'ai mal dans les deux bras, à partir des mains jusqu'aux épaules. J'ai juste envie de boire du vin dans une doudou et de dormir dix heures en ligne.

Alors madame la physiothérapeute, merci, vous êtes bien gentille mais plutôt que d'aller faire une demi heure de sparages dans votre cabinet, je vais roupiller jusqu'à ce que ma grosse Juliet vienne zigonner mon spring de porte, croquer ma barrette, marcher sur mes cheveux et lécher mon visage.

Tout un réveil en perspective...